
La femme de Lucian a été le 146ème champion à rejoindre la Faille de l'Invocateur. Après Xayah et Rakan, c'est le deuxième duo de champion qui existe dans le jeu. Pouvant être joué support ou adc, Senna devrait être un champion de poids en compétition cette année.

Sorti avant la fin de l'année 2019, Aphelios est le champion qui rend le plus fou les joueurs. Beaucoup trop fort, le nouvel ADC est ban systématiquement à chaque partie. Heureusement, le dernier patch est arrivé, accompagné d'un nerf d'Aphelios pour le bonheur de tous les joueurs.

Sett est le tout dernier champion de Riot Games. Il vient d'arriver officiellement sur le jeu lors du dernier patch après avoir été testé plusieurs semaines sur le PBE. Il s'agit d'un tank qui se joue essentiellement toplane. Cela faisait un moment qu'on attendait l'arrivée d'un tank comme nouveau champion !

Volibear a longtemps attendu son tour mais Riot s'est enfin occupé de lui. Le studio a présenté un Volibear plus démoniaque, ce qui a été positivement reçu par les joueurs. On a pu voir des premières images dans les dernières vidéos de Riot Games. Pour ce qui est de la refonte du gameplay, aucune information n'a été donnée pour le moment. On devrait en savoir plus lors du prochain patch.

Fiddlesticks est le prochain champion sur la liste des reworks de Riot Games. Les équipes du studio ont déjà commencé à travailler dessus et ont dévoilé les premières images. Le nouveau Fiddle est encore plus effrayant qu'avant et Riot a bien insisté sur ce point pour redesigner le champion. Son nouveau kit de sorts devrait aussi fonctionner sur le principe de la peur et l'idée que le champion puisse débarquer à n'importe quel moment et n'importe où.

Cette image très intrigante est issue de la dernière vidéo de Riot Games. Le producteur en chef des champions Ryan "Reav3" Mireles y dévoile la feuille de route du studio en ce qui concerne la sortie des nouveaux champions. Grosse surprise ! Deux nouveaux champions devraient arriver en même temps lors d'un gros événement qui aura lieu cet été. Le premier champion sera un jungler qui aura un fort lien avec la nature, d'où cet arbre sur l'image. Le second serait un champion qui "refuse de mourir" et qui sera un démon, d'où l'épée au milieu. Pour le moment, il s'agit des seules informations sur ces deux futurs champions. Rendez-vous cet été pour découvrir tout ça !