Après des mois de silence, Kadokawa, maison mère de FromSoftware, a enfin confirmé la sortie du DLC de Elden Ring: Nightreign avant la fin du mois de mars 2026. L’information provient du dernier rapport financier du groupe japonais, qui précise que l’extension est toujours prévue pour l’année fiscale 2025.
Kadokawa confirme enfin la sortie du DLC Nightreign
« FromSoftware développe actuellement le DLC de Elden Ring: Nightreign, Elden Ring Tarnished Edition et The Duskbloods », indique le document transmis aux investisseurs.
Il était temps. Car si Kadokawa se veut rassurant, la patience des joueurs atteint ses limites. Sur Steam, la page du Deluxe Upgrade Pack est affiche désormais une évaluation “plutôt négative”, de nombreux utilisateurs reprochant à FromSoftware son silence total.
Cette vague de critiques traduit le manque de communication autour du contenu additionnel, pourtant présenté comme l’un des points forts de la version multijoueur de Nightreign. Le mode Deep of Night, ajouté en septembre, n’aura pas suffi à calmer l’impatience.
Un planning chargé pour FromSoftware en 2026
Malgré les critiques, le rapport de Kadokawa souligne que Elden Ring: Nightreign a “dépassé toutes les attentes initiales” en matière de ventes. L’année 2026 s’annonce d’ailleurs dense pour FromSoftware, qui prépare non seulement ce DLC très attendu, mais aussi une version Switch 2 de Elden Ring baptisée Tarnished Edition, ainsi qu’une nouvelle licence intitulée The Duskbloods.
- À noter que la date du 31 mars 2026 correspond à la fin de l’exercice fiscal de Kadokawa : le DLC pourrait donc sortir plus tôt, avant la fin de l’année civile 2025.














