Il est le monstre des films d'horreur. Après Saw, The Conjuring, Annabelle et bien d'autres, le scénariste-réalisateur-producteur, James Wan, nous propose une nouvelle œuvre qui devrait vous glacer le sang.
Une Annabelle robotisée
La fin de 2022 approche et pourtant cette année nous offre encore de belles surprises. Les passionnés du genre horrifique ont déjà pu découvrir un classique en début d'année, Scream 5. Cette fois-ci, on vous propose un autre long-métrage : un beau mélange entre Chucky et Annabelle, avec une pointe de technologie en plus. Car la star du film, Megan, n'est pas possédée comme ses deux amies. Portée par les deux actrices Ami Donald et Jenna Davis, elle prend vie à partir d'un robot.
Elle est dotée d'une intelligence artificielle et souhaite tous les tuer. La cyber-poupée protectrice ne va pas hésiter à s'attaquer à tous ceux qui s'approchent de trop près de celle qu'elle doit protéger : une petite fille du nom de Cady. Prenez votre courage à deux mains et allez voir M3GAN, réalisé par Gerard Johnston, disponible dès le 28 décembre en salle.
- À lire également : Cet artiste abandonne son manga d'horreur après avoir été victime de phénomènes paranormaux
Une danse devenue virale
Pour pousser les spectateurs à aller voir leur film, les producteurs de cette nouvelle poupée tueuse ont tout compris. À l'issue de la sortie de leur bande-annonce, Megan a fait le buzz. Les spectateurs ont pu y découvrir une Killer Doll Dance, qui a été très vivement partagée sur les réseaux sociaux et est même devenue une source de création de mèmes. À l'instar de cette tiktokeuse, nombreux sont ceux qui ont reproduit la danse de la poupée brandissant une machette sur It's Nice to Have a Friend de Taylor Swift. Une très belle publicité, quelques jours avant la sortie du film.
- Ceci peut vous intéresser : Un animateur force des enfants à regarder le pire film d'horreur de l'histoire et se fait virer