Call of Duty pour toujours
S'il y a une licence qui passionne la planète jeux vidéo, c'est bien Call of Duty. Chaque année ou presque, les joueurs ont droit à leur nouvel épisode, chacun tentant de réinventer la recette qui a fait le succès de la série. Et cette année, c'est le reboot de Modern Warfare qui fait l'actualité. Avec son mode Warzone, il a su conquérir un nouveau public et prendre en marche le train du Battle Royale. Mais depuis quelques jours, des rumeurs sur le prochain épisode ont agité la toile.
Black Ops au Vietnam en 2020 ?
Souvenez-vous, en juin 2019 déjà, les rumeurs parlaient d'un Call of Duty : Black Ops 5 qui sortirait en 2020 sur consoles next-gen. Et voilà que de nouvelles informations viennent relancer la machine. Le 19 avril, la chaîne YouTube TheGamingRevolution annonçait que le COD de cette année ne serait pas un Black Ops, mais se déroulerait dans le même univers, pendant la période de la Guerre Froide au Vietnam. Et le 20 avril, c'est Jason Schreier de Kotaku, qui s'est exprimé sur Twitter pour dire qu'il était au courant que le titre ferait bien partie de l'univers Black Ops, se concentrerait sur la guerre au Vietnam et qu'il ne s'agirait pas d'un reboot du Black Ops de 2010.
Activision a pour habitude d'annoncer les jeux Call of Duty en mai. Il ne nous reste donc logiquement que peu de temps à attendre pour vérifier si ces rumeurs avaient vu juste. Et vous, aimeriez-vous jouer à un COD : Vietnam sur PS5 et Xbox Series X ?