À tous ceux qui s'inquiétaient, rassurez-vous, Mercredi a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison. La nouvelle a été accompagnée d'une vidéo, promettant encore plus de "tortures". Il ne reste plus qu'à s'armer de patience pour découvrir la suite des aventures de l'héroïne de la Nevermore Academy.
Une star internationale dans la saison 2 de Mercredi ?
Encore plus populaire qu'hier, la jeune actrice Jenna Ortega a également ses stars préférées avec qui elle aimerait partager l'écran.
Présente aux Golden Globes Awards, à Beverly Hills, l'interprète de Mercredi s'est exprimée sur la suite de la série Netflix et son admiration pour une grande chanteuse et actrice, qui n'est autre que… La reine Lady Gaga. Au micro de Variety, elle fait un clin d'œil aux producteurs de la série exprimant son souhait d'avoir Lady Gaga à ses côtés dans la prochaine saison et précisant que "Netflix adorerait ça". "Si Lady Gaga devait en faire partie, elles devraient être deux monstres qui se comprennent", ajoute-t-elle.
Si son rêve est certainement partagé par tous les spectateurs de la série, elle a quand même tenu à préciser qu'elle n'avait aucun contact avec la chanteuse et n'était, pour l'instant, au courant de rien quant à la deuxième saison de Mercredi.
- À lire également : Netflix : un nouveau tueur arrive dans la saison 4 de You et va faire concurrence à Joe
Lady Gaga également fan de Jenna Ortega
Mais cette admiration est loin d'être à sens unique. Lady Gaga, également, est fan de l'actrice de 20 ans. Elle a même participé à une tendance TikTok, reprenant la fameuse danse du bal de Mercredi. Maquillée d'un style gothique, elle se prête au jeu, imitant la fille Addams sur sa propre chanson "Bloody Mary". La vidéo dépasse aujourd'hui les 12 millions de vus.
Les réactions ont été immédiates. Comme une évidence, les internautes ont nommé Gaga, "la mère de Mercredi". La chanteuse serait parfaite dans ce rôle.
- Ceci peut vous intéresser : Stranger Things : le salaire des acteurs pour la dernière saison révélé et il est astronomique