Le passé de Jeffrey Dahmer refait surface
Depuis sa sortie sur Netflix, la série Dahmer –Monstre : L'Histoire de Jeffrey Dahmer ne cesse de faire parler d'elle. Au-delà du show, dans lequel l'acteur Evan Peters incarne Jeffrey Dahmer, c'est le vrai tueur en série, décédé le 28 novembre 1994, qui fait parler de lui.
Les témoignages et histoires glauques autour du criminel choquent dans le monde entier. Après les récits de son ex-petite amie et d'un pasteur avec qui Jeffrey Dahmer était devenu ami, voici ceux de ses anciens voisins, qui révèlent la passion sordide du criminel pour les animaux.
Jeffrey Dahmer empalait des chiens et des chats
The Sun rapporte le témoignage datant de 1991 d'un voisin de Jeffrey Dahmer, qui vivait à l'époque dans l'Ohio. Le fils de Lionel Dahmer développe une obsession pour les animaux dès son enfance.
"Il capturait ces animaux, les démembrait, séparait chaque partie de leur corps et les mettait dans des bocaux. La cabane avait des tonnes et des tonnes de bocaux d'animaux et de morceaux d'animaux. Et il semblait être fasciné par la décomposition"
Les années passent, mais Jeffrey Dahmer continue à inquiéter ses voisins. L'un d'eux découvre la tête d'un chien empalé sur un bâton prêt de chez lui. L'animal est totalement éviscéré. Eric Tyson, qui habitait dans la même rue que Jeffrey Dahmer, raconte :
Plusieurs voisins se rappellent avoir vu des animaux, comme des grenouilles et des chats, empalés ou plantés dans des arbres.
Son père était au courant de ses actes horribles. Malheureusement, ces pratiques n'étaient que les prémices de ce qui conduira Jeffrey Dahmer à devenir « le cannibale de Milwaukee ».
- Lire aussi : qui est David Dahmer, le frère de Jeffrey Dahmer ?