Arrêté grâce à des polaroids...
Le 22 juillet 1991, Jeffrey Dahmer se fait arrêter après que sa dernière victime, Tracey Edwards, ait réussi à lui échapper. Les policiers de Milwaukee font alors une sinistre découverte : les restes de 11 des 17 victimes du tueur. Les corps sont trouvés complètement démembrés, certaines parties au congélateur. Selon l’Associated Press, Judith Becker, la psychologue de la défense lors du procès contre Jeffrey Dahmer, aurait expliqué que ce dernier ressentait un frisson sexuel lorsqu’il mangeait les parties du corps de ces victimes.
Des polaroids, qui ont contribué à son arrestation, sont également découverts dans un tiroir de sa table de chevet. Il conservait ces 84 photos comme souvenirs de ces victimes, “pour lui tenir compagnie”. Certaines représentaient les victimes mortes subissant un viol par Jeffrey Dahmer, d’autres les corps démembrés et nus des jeunes hommes.
- Sur la même thématique : Jeffrey Dahmer : les vraies photos de son appartement vont vous glacer le sang
... qui ont fuité sur les réseaux sociaux
Depuis quelques jours, après la déclassification par le FBI d'un document contenant des preuves contre Jeffrey Dahmer, ces violentes images font le tour des réseaux sociaux.
Trois polaroids en particulier, donnent des sueurs froides. L’un représente la 15e victime du monstre de Milwaukee, Jeremiah Weinberger, décédé à seulement 23 ans. Les policiers auraient noté dans leur rapport que la jambe et le pied droit du tueur sont visibles sur la photo.
Les deux autres montrent ses deux victimes de septembre 1990, Ernest Miller et David Thomas, âgés tous deux de 22 ans.