
Gigantomachia est l'un des méchants les plus puissants du manga. Son énorme taille est un atout considérable pour vaincre ses adversaires.
Bien qu'il soit peu rusé lors de ses combats, sa force démentielle et sa rapidité font de lui un personnage très puissant qui a poussé à bout Shigaraki et a dévoilé son potentiel.

Depuis la retraite d'All Might, Hawks est devenu le numéro deux dans la hiérarchie des héros. Rapide, technique, agile, intelligent, il est assurément l'un des personnages les plus doués de tout le manga.
Son alter des plumes est un pouvoir sous-côté avec de nombreuses habilités très intéressantes pour Hawks.

Katsuki Bakugo est le rival auto-proclamé d'Izuku Midoriya. Son alter lui permet de créer des explosions surpuissantes et font de lui un personnage très puissant et un héros prometteur, si bien que All for One voulait le recruter dans la ligue des méchants.
Sa marge de progression est énorme.

Avec son double alter, Shoto est un héros redoutable. Maitrisant à la fois, le feu et la glace, l'élève de la seconde A du lycée Yuei est promis à un grand avenir.
Dans l'animé comme dans le manga, Shoto a montré à de nombreuses reprises qu'il était déjà très puissant pour son jeune âge.

Son pouvoir des flammes bleues est similaire à celui de Shoto. Mais l'alter de Dabi semble être encore plus destructeur.
Le vilain, membre et commandant du Front de Libération du Paranormal a démontré sa puissance incroyable lors de ses affrontements contre Hawks ou Endeavor.

En tant que héros principal de l'histoire, nous savions que le potentiel de Midoriya était très grand. Surtout depuis qu'il a obtenu les pouvoirs du One for All.
Au fur et à mesure du manga, le héros parvient à maîtriser son alter et commence à devenir très puissant. Son combat final face à Shigaraki promet d'être dantesque.

Il est celui sur qui repose les espoirs de tous les méchants. Le digne successeur d'All for One. Après avoir éveillé son potentiel et dévoile sa puissance destructrice, Tomura Shigaraki a monté une véritable armée pour anéantir définitivement les héros.
En tant que commandant suprême du Front de Libération du Paranormal, le chef des vilains compte réduire le Japon à néant.

Endeavor, de son vrai nom Enji Todoroki ou plus communément appelé "le second" est l'un des héros les plus puissants du Japon. Considéré comme légèrement inférieur à One for All, il a depuis sa retraite, pris la place de numéro un.
Son alter est l'un des plus puissants de l'oeuvre. Hell Flame, lui permet de manipuler et de contrôler le feu à sa volonté.

Il possède assurément l'alter le plus puissant du manga. Son pouvoir lui permet de voler les capacités des autres et de se les octroyer ou de les transmettre à quelqu'un d'autres s'il le souhaite. Il possède à ce jour plus de 15 alters différents.
Grâce à ça, il a pu rivaliser plusieurs fois avec All Might. Il est l'antagoniste principal de My Hero Academia et celui qui a sonné la révolte chez les vilains.

Toshinori Yagi est le huitième utilisateur du One for All et a longtemps été surnommé le meilleur héros. Depuis sa retraite, il a transféré ses pouvoirs à Midoriya, celui qu'il considère comme étant sa relève et assez digne pour protéger le monde des vilains.
À son prime, All Might n'a pas d'équivalent et terrasse n'importe quel adversaire.