Marvel Comics et Disney+ ont décidé d'associer leurs forces respectives, ainsi que leurs connaissances, tout en alliant un savoir-faire commun pour donner naissance à la série She-Hulk.
Une production audiovisuelle diffusée depuis le 18 aout dernier sur la plateforme de streaming appartenant à l'iconique entreprise américaine Walt Disney.
Comment voir la série She-Hulk gratuitement sur Disney + ?
À l'origine, on serait tenté de vous répondre que vous devriez débourser les 9,99 € mensuel de l'abonnement Disney + afin de pouvoir regarder la série She-Hulk. Sauf que, la plateforme de vidéo à la demande payante propose un essai gratuit d'une durée d'une semaine.
La série sans restriction d'âge à partir de 7 ans dans laquelle Tatiana Maslany se glisse dans la peau de Jennifer Walters, plus connue sous le nom She-Hulksera disponible chaque semaine sur Disney +.
Sa diffusion se fera le jeudi, et non le mercredi, étant donné que Disney + ne souhaite pas créer une concurrence malsaine avec Andor, le préquel de Star Wars bâti à partir du film Rogue One, qui débutera le 21 septembre prochain.
Une manière pour la plateforme de ne pas voir les deux séries se faire de l'ombre mutuellement entre elles. Les décideurs ont retenu des leçons suite à la programmation simultanée d'Obi-Wan et Ms Marvel, qui s'est avérée être contre-productive.
She-Hulk : quelle est l’histoire de la série proposée sur Disney + ?
She-Hulk, c'est l'histoire d'une avocate faisant partie d'un prestigieux cabinet que l'on peut caractériser comme un taulier de la profession. En l'occurrence, Jennifer Walters de son vrai nom se bat en plus pour défendre des causes justes, et surtout des personnes qui n’ont pas les moyens de se payer une défense en béton armé.
La cousine de Bruce Banner ayant reçu les mêmes pouvoirs que le fameux super héros vert et musclé suite à une transfusion sanguine invente des techniques juridiques novatrices, afin de bousculer un ordre établi bien trop formel à ses yeux.
Ouvertement plus drôle que son alter-ego masculin, vous allez voir que celle qui possède les mêmes pouvoirs que lui maitrise le second degré d'une main de maitre tout au long de la série. Un constat sans appel qui fera le bonheur de spectateurs qui resteront parfois hilares face à ses frasques.
Qui est vraiment She-Hulk ?
La première apparition du personnage dans les bandes dessinées Marvel remonte à 1980 avec le comics intitulé The Savage She-Hulk. Entre temps, nous avons pu l'apercevoir à plusieurs reprises, lorsque cette experte en criminologie était la conseillère légale des super-héros.
Le fait de lui consacrer une série entière est ainsi l'occasion idéale pour Marvel d'ancrer encore davantage son univers dans une sorte de réalité parallèle.
D'ailleurs, She-Hulk est selon toute vraisemblance vouée à être beaucoup plus présent à l'écran, un peu à la manière d'un Daredevil à titre de comparaison.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.