Attention, cet article contient des révélations majeures sur le chapitre 174 de One Piece. Si vous n'êtes pas à jour dans le manga et que vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.
Le chapitre 1074 dévoilé après une semaine de pause
Depuis 1997, le papa de Luffy continue de nous étonner avec son rythme de publication régulier sortant un nouveau chapitre chaque semaine dans le magazine Weekly Shōnen Jump, à l'exception de quelques pauses bien méritées. Au-delà des frontières du Japon, cette publication hebdomadaire est largement attendue par les fans du monde entier qui souhaitent se rapprocher du fameux secret du One Piece.
À ce titre, le chapitre 1073, alors paru il y a deux semaines, a été particulièrement riche en informations et en affrontements. Pour rappel, nous découvrions la véritable identité de Stussy et nous en apprenions davantage sur le passé de Weeble. Que nous réserve donc Oda pour la suite ? Voici les premières informations dont nous disposons sur le chapitre 1074 de One Piece.
Le flash-back de Kuma sur le point d'être révélé ?
Autant vous le dire tout de suite, après des chapitres totalement dingues qui regorgent de révélations, ce chapitre 1074 est beaucoup plus calme. Selon les premières informations qui circulent sur la Toile, nous pouvons dire que 4 événements majeurs vont être développés par Oda.
La première information confirmée est que Sentomaru décide d'envoyer 50 Pacifistas - qui ne seraient pas des Seraphims - pour aider Luffy. Dans le chapitre précédent, Zoro et Luffy sont arrivés sur l'île d'Egghead pour retrouver Vegapunk. Afin de protéger l'île de toute invasion, les deux vont rester en arrière et laisser Sanji et les autres partir à la recherche du scientifique.
Ensuite, nous apprenons que Bonney, des Onze Supernovae, se trouve dans "le monde de la mémoire" après avoir touché la sphère de mémoire de Kuma. Bonney voit donc Kuma jeune se faire maltraiter.
Enfin, nous retrouvons Vivi, la princesse du royaume d'Alabasta, qui est avec... avec Morgans et Wapol ! Comment se sont-ils retrouvés ensemble ? Nous l'ignorons encore à ce stade mais les explications d'Oda ne devraient pas tarder à nous éclairer sur ce point. Quoi qu'il en soit, Morgans veut écrire un article sur l'équipage des chapeaux de pailles qui ont kidnappé Vegapunk.