
C'est le journal l'Union qui a dévoilé la mésaventure d'un client d'Amazon, qui avait pourtant acheté une console sur la plateforme officielle, mais qui a reçu une bouteille d'eau à la place.
Amazon a remboursé l'intégralité de la commande mais le jeune joueur a tout de même porté plainte. Affaire à suivre !

Via Twitter, une cliente lésée a fait part d'un colis reçu qui n'était pas le bon. Une PS5 était attendue, c'est finalement une friteuse à air qui est envoyée à la place !

Une cliente au Royaume-Uni a eu la mauvaise surprise d'ouvrir son colis tant attendue pour y découvrir... des boîtes de la marque Felix, pour nourrir les félins. Pas de chance : elle a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux afin de débloquer la situation !

Décidément, les joueurs britanniques n'ont pas été gâtés. Un autre joueur anglais a en effet reçu un nerf gun au lieu de sa console PS5 et ça l'a mis en colère (à juste titre). Il est aussi passé par Twitter pour trouver une solution !

C'est l'histoire avant l'histoire. Le premier cas d'arnaque à la PS5 recensé à ce jour : un pauvre client (qui se satisfait aujourd'hui de sa popularité sur Twitter grâce à sa mésaventure) a reçu quelques kilos de riz au lieu d'une Playstation flambant neuve.

Encore un autre client PS5 qui reçoit de l'électro-ménager. Dans le cas de ce client américain, c'est une machine à café qui a été reçue et il a bien galéré à se faire rembourser à cause d'un livreur peu scrupuleux...

Un autre client américain a lui reçu une brique à la place de sa console. Le pire dans tout ça : il avait payé 900$ après avoir été frustré de toutes les ruptures de stock ! Une affaire qui a bien fait rire la police ET eBay !

Un client en Russie a lui reçu plusieurs roues de skateboard. Bien qu'il disait, sur le service de messagerie Telegram, pratiquer cette discipline depuis enfant... il aurait préféré recevoir sa console !

De retour au Royaume-Uni où un client avait choisi, COVID oblige, une livraison à domicile. Mais quelle fut sa surprise lorsque le colis, un peu trop gros pour être une PS5, contenait un tabouret !

Dernier cas trouvé sur les réseaux, c'est celui d'un client français. Pour une fois, c'est un de nos compatriotes qui s'est fait avoir en recevant un globe terrestre à la place de sa nouvelle PS5 !