Assassin's Creed, des projets qui se multiplient chez Ubisoft
Ubisoft anime l'actualité du jeu vidéo depuis quelques jours. L'annonce de la hausse du prix de ses jeux, mais surtout les nombreux jeux Assassin's Creed annoncés font du bruit. Le Nintendo Direct et le State of Play diffusés ce mardi 13 septembre ont quelque peu éclipsé ces annonces de l'entreprise française.
L'une d'elles est passée assez inaperçue, perdue entre Assassin's Creed Mirage et Assassin's Creed Red, qui se déroulera au Japon, comme les fans l'attendaient désespérement. Un jeu Assassin's Creed sera disponible exclusivement pour les abonnés Netflix.
Un jeu et une série live-action Assassin's Creed arrivent sur Netflix
Netflix accueillera trois jeux mobiles exclusifs développés par Ubisoft. Valiant Hearts, suite du jeu Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, The Mighty Quest et enfin un jeu Assassin's Creed. Pour le moment, nous ne savons rien de cette nouvelle production.
Pour en profiter, il faudra absolument être abonné à Netflix. En plus de ce jeu, une série live-action Assassin's Creed arrivera sur la plateforme de SVOD américaine. Les adaptations de jeux vidéo en séries live-action sont rarement de grande qualité, alors espérons que ce partenariat entre Netflix et Ubisoft satisfassent les fans. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée concernant ces deux projets Assassin's Creed disponibles sur Netflix.