Death Note fait partie de ces mangas incontournables qu'il faut avoir lus. Son premier tome est sorti en 2003. Et 14 années après sa fin, un nouveau tome de 87 pages va sortir. Pour le moment, on savait uniquement que Ryûk, le dieu de la mort, ferait son retour dans le monde des mortels, mais on ne connaissait pas encore l'identité de la personne qui allait remplacer Light Yagami.
Heureusement, le site AnimeNewsNetwork est venu nous donner quelques informations sur le prochain propriétaire du Death Note. Il s'agira d'un collégien prénommé Minoru Tanaka, qui s'avère être le lauréat, à trois reprises, d'un concours d'intelligence national au Japon.
Par rapport au scénario de ce nouveau tome, la seule chose que l'on sait c'est que les événements se dérouleront après l'histoire des premiers tomes. Malheureusement, on ne risque pas de voir le manga arriver en France rapidement. La société Kana qui édite le manga, a précisé qu'elle ne savait pas si elle pourrait le proposer chez nous ou de quelle façon elle pourrait le faire en raison de "sa faible pagination" qui "rend son édition seule un peu compliquée".
Découvrez qui est, selon les japonaises, le mari idéal parmi tous les personnages de manga !