Alors que de plus en plus de films voient leurs dates de sortie être repoussées à cause du coronavirus, on ne sait pas encore si Black Widow, attendu chez nous à la fin du mois d'avril, sera lui aussi victime de report. Une décision qui serait terrible pour les fans de Marvel car ce film, en plus d'être le premier film solo consacré à l'héroïne incarnée par Scarlett Johansson, sera aussi le lancement officiel de la Phase 4 de l'Univers Cinématographique Marvel.
Un Tom Holland jamais avare en spoilers
En plus de nous présenter de nouveaux héros encore méconnus, cette Phase 4 sera aussi l'occasion de retrouver des personnages ultra-populaires comme Thor, qui vient récemment d'accueillir un acteur de renom pour l'épisode 4, et surtout Spider-Man. Après des tensions entre Marvel et Sony puis un nouvel accord, l'Homme-Araignée poursuivra bel et bien son aventure au sein du MCU.
Bien évidemment, le super-héros sera toujours joué par Tom Holland, incarnation du héros depuis Captain America : Civil War (2016). Actuellement à l'affiche du dernier film Pixar "En Avant", et peut-être bientôt dans un remake de Retour vers le Futur, le comédien s'est laissé aller à quelques confidences sur le développement de ce très attendu "Spider-Man 3"...
Première bonne nouvelle, alors que l'épidémie de coronavirus est en train de paralyser le cinéma : le tournage de ce prochain Marvel doit débuter en juillet prochain du côté d'Atlanta (États-Unis), là où les principaux Marvel ont été tournés. Mais ce n'est pas la seule information qu'a tenu à partager à le comédien... puisqu'il a aussi livré ses premières impressions sur le scénario.
On se doutait bien qu'il ne pourrait en dire que du bien mais selon l'acteur, le film sera "un film de malade". Des mots forts qui lui sont venus après avoir lu le scénario, qui devrait donc s'attarder sur la chasse à l'homme dont sera victime Spider-Man après la fin de Far From Home. Moins bavard que par le passé, Tom Holland a aussi préféré la carte du mystère sur la relation entre MJ et Peter et l'avenir de Spider-Man au sein du MCU. Si le comédien est plus que partant pour l'idée d'un film avec un multiverse Spider-Man, il a en effet déclaré : "Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent que je fasse". Avant de possiblement revoir Spider-Man au sein des Avengers, rendez-vous d'abord en juillet 2021 pour retrouver l'Homme-Araignée...