Le MCU continue son petit bonhomme de chemin dans les salles obscures. Dernièrement, ce sont Shang-Chi et Les Éternels qui ont fait leur apparition au cinéma. Mais le calendrier a tout de même été chamboulé et Disney a dû décaler les dates de sorties de ses prochains films de super-héros. Un contretemps qui a aussi touché Captain Marvel 2, nommé The Marvels et toujours en production.
Brie Larson s'entraîne pour Captain Marvel 2
Mais le retard n'autorise pas la star du film à se relâcher, bien au contraire. Ainsi, Brie Larson, qui interprète Captain Marvel au cinéma depuis 2019, subit un entraînement physique draconien, comme de nombreux autres acteurs du MCU. En début d'année, elle avait déjà publié une vidéo de son entraînement et elle semble avoir fait du chemin depuis.
- Lire aussi : les transformations physiques des acteurs du MCU
Une transformation physique digne des super-héros Marvel
Sur Instagram, elle a ainsi dévoilé un extrait de son entraînement en vidéo. Et elle n'a rien à envier à Natalie Portman, elle aussi transformée pour Thor : Love and Thunder. Brie Larson exécute ainsi une série de squats avec une barre lestée entre les jambes. Le poids soulevé semble conséquent et l'actrice se surprend elle-même une fois arrivée au bout des 6 répétitions.
La sortie de Captain Marvel 2, à l'origine prévue pour novembre 2022, a été décalée à février 2023 par Disney. Brie Larson continue donc son entraînement et avait déclaré précédemment faire son maximum pour éviter au studio d'avoir à changer son apparence avec des effets spéciaux, à l'image de Chris Hemsworth, plus musclé que jamais pour Thor 4. Il y a donc fort à parier que nous puissions profiter d'autres vidéos tout aussi impressionnantes avant la sortie du film.
- Lire aussi : les héros Marvel les plus puissants des comics et du MCU