Depuis plusieurs jours la copine de Squeezie est harcelée sur les réseaux sociaux pour une vidéo sur laquelle elle réagit à des commentaires sur son compte TikTok, une situation que le numéro 1 de YouTube ne pouvait plus supporter et l'a fait savoir sur son compte Twitter.
La réaction de Squeezie au harcèlement subit par sa copine
D'habitude très discret sur sa vie personnelle, Lucas Hauchard de son vrai nom, a décidé d'intervenir et défendre celle qui partage sa vie, Chloë Gervais. L'influenceuse qui compte plus de 328 k followers sur Instagram, a publié une vidéo dans laquelle elle parle du créateur de contenu "Abrege Frere". Une vague de commentaires misogynes a suivi cette vidéo et la créatrice a rapidement été harcelée par de nombreux internautes. Pire encore, une simple vidéo sur laquelle on la voit danser en boîte de nuit a suscité l'indignation des internautes sur X.
Squeezie a donc décidé de réagir à tous ces propos en déclarant :
mdrrrr mais ici y’a 5% de types drôles et le reste vous passez votre temps à harceler, à vous acharner, à être misogyne, à déformer des propos, à répandre de la merde, et vous croyez encore qu'on en a quelque chose à foutre de vous
Cette situation difficile n'est pas sans rappeler ce que peut régulièrement subir la créatrice Léna Situations.
Squeezie, une pause après une année 2023 chargée
L'année dernière, Squeezie a encore proposé de nouveaux concepts sur sa chaîne YouTube et aussi sur sa chaîne Twitch. Le GP Explorer 2 a comptabilisé 20 millions de visionnages, faisant de cette édition le live français le plus vu de l'histoire. Sans compter la sortie de son documentaire sorti sur Prime Video qui retrace son parcours depuis ses débuts.
Dans une vidéo sortie en janvier, Squeezie a annoncé une pause de plusieurs mois pour se reposer et se déconnecter. Pour autant, le vidéaste continue de faire des lives sur Twitch. À voir quels seront les concepts que youtubeur star proposera.