"Je suis déçu", Sylvain Lévy regrette son absence du GP Explorer 3

Visage marquant des deux premières éditions du GP Explorer, Sylvain Lévy ne participera pas à la dernière course automobile organisée par Squeezie.

Sylvain lévy - GP Explorer 3
© Sylvain Lévy - Youtube
Sylvain lévy - GP Explorer 3

Ce samedi 10 mai, Squeezie a officiellement annoncé le GP Explorer 3. Après une année de pause, les youtubeurs, streamers et rappeurs reviennent faire chauffer la gomme pour "The last race" ! Malheureusement pour certains, l'opportunité de fouler le circuit Bugatti du Mans ne se représentera pas... Du moins pas lors de cet ultime GP Explorer. Sylvain Lévy, gagnant de la première édition, a partagé sur Twitch son regret ne pas être parmi la liste des 24 pilotes du GP Explorer 3.

"Je suis déçu"

Comme Squeezie l'a expliqué en live, certains pilotes des éditions précédentes avaient pris trop d'avance sur la concurrence. Afin de garantir le spectacle, le youtubeur, streamer et accessoirement organisateur de l'évènement, a fait le choix de ne pas inviter ces conducteurs hors pair. Grand vainqueur du GP Explorer 1, Sylvain Lévy ne sera pas au volant d'une F4 le 4 et 5 octobre prochain.

Une absence qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Afin de calmer la situation, l'ancien duo de Pierre Chabrier a confirmé la raison donnée par Squeezie 24h plus tôt, laissant échapper sa frustration au passage :

"Évidemment que je suis déçu. Si une place avait été disponible dans n’importe quelle écurie, j’e l'aurais prise. Le GP1 est encore aujourd’hui, le plus beau jour de ma vie."

L'ancien membre de Vilebrequin à cependant insister sur le fait qu'il comprenait totalement la décision du youtubeur numéro 2 en France, avant de confirmer en story Instagram qu'il serait présent à l'évènement, mais pas derrière les pédales.

Les nouvelles têtes de ce GP Explorer 3

Pour remplacer les anciens devenus trop bons, Squeezie à fait appel à 11 nouvelles personnes, certaines bien connues du Twitch français ! Voici la liste des pilotes qui monteront à bord d'une F4 en octobre prochain pour leur premier GP Explorer :

  • PLK (rappeur)
  • Amine (streamer)
  • Cocotte (streameuse)
  • Léa Elui (influenceuse)
  • Nikof (streamer)
  • Ander (youtubeur espagnol)
  • Karchez (youtubeur espagnol)
  • Ludwig (youtubeur américain)
  • Michael Reeves (youtubeur américain)
  • une écurie vacante (américaine)

Rappeur, streamer, influenceuse, youtubeur étranger et ancien joueur pro Fortnite, il y a de tout parmi les nouvelles têtes d'affiches du GP Explorer 3, alors un p'tit conseil... attachez bien vos ceintures !

GP Explorer 3 : date, liste des participants, billetterie... ce qu'il faut savoir GP Explorer 3 : date, liste des participants, billetterie... ce qu'il faut savoir