Sony annonce plusieurs séries Spider-Man sur Prime Video
Êtes-vous prêts à rentrer dans le multivers ? C'est officiel, Sony confirme un partenariat inédit avec Amazon Prime Video et MGM + dans le cadre du développement de plusieurs séries basées sur les comics Spider-Man de Marvel.
Mais si vous vous attendiez à retrouver Peter Paker, vous allez être déçus puisque les séries se concentreront davantage sur Spider-Man : Into the Spider-Verse. Autrement dit, les multiples identités de Spider-Man. Au total, il y en aurait plus de 900 !
Silk, la femme araignée et personnage central de la série
Selon le média américain CBR, la série mettra en scèneSilk, une femme américano-coréenne nommée Cindy Moon qui fréquentait le même lycée que Peter Parker. Alors qu’elle assistait à une exposition scientifique sur la radioactivité, elle se fait mordre par la même araignée radioactive que le superhéros. Selon les comics, l’araignée irradiée par un accélérateur de particules venait de mordre l’adolescent et en mourant, elle tomba sur la cheville de Cindy.
Comme pour Peter, ses pouvoirs ne tardent pas à se montrer, si bien qu'elle emprisonne ses propres parents dans une toile sans faire exprès. Finalement, elle sera accompagnée par un certain Ezekiel Sims qui l'aidera à maîtriser ses nouvelles facultés.
Au moment d'écrire ses lignes, Sony n'a pas encore indiqué quels autres personnages pourraient apparaître dans les prochaines séries. ConcernantSilk: Spider Society, aucune date ou fenêtre de sortie n'ont pour le moment été communiquées.
Source utilisée :
CBR - Sony, Marvel Announce Slate of Live-Action Spider-Man Spinoff Shows