Cette carte Mewtwo Star fait partie de l'extension EX Fantômes Holon sortie en novembre 2006 en France. Dans celle-ci, 3 Pokémon ont eu le droit à une version Star : Léviathan, Pikachu et Mewtwo. La carte de ce dernier, évaluée à 9 par PSA, a atteint le prix colossal de 7 000 euros.
Dans les extensions Neo Revelation et Neo Destiny sorties en France en janvier et en juin 2002, on pouvait trouver pour la première fois des Pokémon Brillants. Ces Pokémon sont ce que l'on appellera plus tard les versions Shiny ou Chromatique en français.
Seuls 10 Pokémon Brillants sont sortis en France et le Magicarpe Brillant de la première édition fait partie des cartes les plus chères avec un tarif de 7 000 euros.
Cette version de Tyranocif est apparue dans l'extension POP Série 1 disponible en France à partir de septembre 2004. Pour une carte Tyranocif EX de cette extension notée 10 par PSA, il faudra mettre 8 000 euros.
Ce qui rend cette carte si spéciale, c'est que l'extension POP Série 1 ne proposait que des boosters de deux cartes pour obtenir les 17 Pokémon qu'elle contenait. Il fallait donc avoir beaucoup de chances pour obtenir cette carte en parfait état.
Il est l'un des Pokémon les plus connus de toute la franchise et certainement l'un des plus stylés, on parle bien sûr de Dracaufeu. On a l'habitude de voir de nombreuses personnes vouloir se procurer l'une des cartes les plus célèbres du Pokémon, celle du set de base.
Mais pour la première apparition de Dracaufeu dans ce classement, on parle de sa carte EX issue de l'extension EX Rouge Feu & Vert Feuille sortie en 2004 dans l'hexagone. Pour cette carte évaluée à 10 par PSA, il faudra débourser 8 000 euros.
Mentali est l'un des Pokémon qui fait partie des différentes évolutions de Evoli. Cette version EX qui vaut son pesant de cacahuète, si elle est notée 10 par PSA, est sortie avec l'extension EX Forces Cachées disponible en 2006 en France. Pour ajouter cette carte à votre collection, comptez environ 8 000 euros !
ette version du Pokémon est sortie à l'occasion de l'extension EX Gardiens de Cristal arrivée en 2007 en France. En plus de Celebi, seule Alakazam aura eu le droit à une version star lors de cette extension. Pour ce Celebi Star noté 10 par PSA, il faudra dépenser 10 000 euros.
Celui qui évolue en Mewtwo par la suite, a eu droit à une version star lors de la sortie de l'extension EX Île des Dragons en 2007. Pour un Mew Star PSA 10, comptez 14 000 euros pour la carte.
Ce Rayquaza star est sorti lors de l'extension EX Deoxys arrivée en 2005 en France et c'est une version très rare du Pokémon, encore plus si un bon score PSA est atteint. Justement, une version française de la carte notée 9 par PSA a coûté 30 000 euros.
Voici ce qu'est le Saint Graal pour tous les collectionneurs de cartes Pokémon du monde : le Dracaufeu holo set de base. Vous l'avez forcément vu lors d'unboxing et sur de nombreuses vidéos, les fans deviennent complètement hystériques lorsque la carte est tirée.
Déjà que la carte en elle-même présente un prix assez élevé, une carte notée 10 par PSA peut voir son prix s'envoler. Une carte française notée 10 issue de la première édition a été estimée à près de 50 000 euros, un prix colossal pour une carte qu'il est de plus en plus rare de trouver en parfait état.