
Un des personnages peu apprécié par les téléspectacteurs mais qui va tout de même bien évoluer au fil des saisons.

Personnage qui a su relancer la série quand elle s'essoufflait, Negan change considérablement au fil des saisons.

Rick est sans conteste le personnage principal de la série. En 10 ans, il va sacrément évoluer que ce soit psychologiquement ou bien physiquement.

Il est logique qu'un enfant va grandir au fil des années et c'est ce qui est arrivé à l'interprète de Carl qui passe de petit garçon à jeune adulte. Son personnage évolue donc de la même façon dans la série.

Ce personnage que beaucoup ont apprécié ne va pas changer beaucoup physiquement étant donné qu'il est déjà plutôt âgé lorsqu'on le rencontre. Toutefois, il va tout de même changer de coupe de cheveux et se laisser pousser la barbe. Il a clairement plus un style de survivant sur la fin.

Le Shane que l'on rencontre dans la saison 1 n'a rien à voir avec celui que l'on connaît vers la fin. Il opère un changement radical au niveau capillaire mais va surtout dérailler au niveau de son comportement comme vous avez pu le voir dans la série.

On découvre Maggie en tant que fille de ferme plutôt timide mais elle va très vite évoluer. Au niveau physique, un changement de look léger mais rien d'exceptionnel.

Si il y a bien un changement à prendre en compte dans cette série, c'est celui de Carol. Elle est méconnaissable entre la saison 1 et la dernière saison et son personnage ne cesse d'évoluer au fil des années.

Loin du personnage que l'on découvre dans la saison 1, Daryl change autant sur le plan physique que sur le plan psychologique.
C'est probablement l'un des personnages préférés des fans et comme on peut le voir sur cette image, il a bien changé en 10 ans.

Glenn est un personnage qui aura marqué la série sur ces 10 années. L'apocalypse l'a transformé. Ce jeune gamin que l'on découvre dans la saison 1 n'a rien à voir avec l'homme qui prend soin des siens au fil des années.