On découvre Sansa comme une petite fille innocente. Malheureusement pour elle, elle va découvrir que le monde est cruel et elle va longtemps souffrir avant de devenir la dame de Winterfell.
L'actrice Sophie Turner n'avait que 15 ans au début de la série alors elle a forcément évolué physiquement au fil des années.
Arya est possiblement l'un des personnages qui a le plus évolué dans Game Of Thrones. Même si elle a toujours préféré l'escrime aux manières de Lady, elle va devenir une vrai tueuse au fil des saisons contre toute attente.
L'actrice de Arya, Maisie Williams avait 14 ans au début du tournage !
Comme vous pouvez le voir à l'image, Tyrion va bien changer du début à la fin de la série. C'est un personnage central apprécié par beaucoup pour son caractère et sa personnalité.
Son look bien plus mature à la fin, aidé par une barbe et une démarche plus charismatique, l'a aidé à convaincre dans plein d'autres rôles depuis : du Star Wars, du Marvel,...
Cersei a toujours été importante dans la série Game Of Thrones. On la verra évoluer de la première à la dernière saison que ce soit physiquement ou au niveau de sa personnalité. Sans aucune pitié, elle s'occupera de ses ennemis un par un.
L'acteur aura changé plusieurs fois dans les différentes saisons. Quoi qu'il en soit, son évolution physique est assez effarante.
Sa transformation en "zombie" par le mestre de Cersei est plutôt réussie et on espère que ça ne sera jamais possible dans la vraie vie puisque le vrai acteur vient de soulever 500kg en deadlift, cassant tous les records.
L'acteur de Bran n'avait que 12 ans lors du premier épisode de Game Of Thrones. Son évolution est vraiment notable. Son personnage finira par devenir clé dans l'histoire de Game Of Thrones.
Que ce soit physiquement ou mentalement, Jaime Lannister est sans doute l'un des personnages qui a le plus changé au fil des saisons ! On ne le voit pas sur l'image de droite mais vous vous rappelez sans doute qu'il a également perdu sa main droite pendant qu'il était captif !
Robb va mener la guerre contre les Lannister après l'exécution de son père. Comme on peut le voir à l'image, son évolution physique repose principalement sur sa barbe. Mais le personnage évoluera pour devenir un véritable chef de guerre jusqu'à connaitre une fin tragique lors des noces pourpres.
Jon Snow est clairement considéré comme l'un des héros de la série. Il ne va pas énormément changer si ce n'est au niveau de sa barbe.
Le tournage a clairement marqué l'acteur Kit Harrington qui a terminé en larmes en découvrant la fin de la série.
Ce n'est pas le personnage qui évolue le plus physiquement dans la série. Toutefois, sa personnalité n'a rien à voir entre la saison 1 et la saison 8.
Pour l'anecdote, l'actrice Emilia Clarke a révélé quel acteur a laissé trainer son gobelet Starbucks sur le tournage !