Daredevil Born again saison 2 : date de sortie, épisodes, casting... tout savoir

Daredevil: Born Again saison 2, la vengeance de Caïd a une date.

Daredevil Born again saison 2
© Disney+
Daredevil Born again saison 2

Un an jour pour jour après sa première réapparition dans le MCU, Daredevil: Born Again s’apprête à revenir sur Disney+ le 4 mars 2026. Et si la première saison a prouvé que le Diable de Hell’s Kitchen pouvait renaître sans renier son héritage Netflix, la deuxième promet de plonger encore plus profondément dans les ténèbres, celles de Matt Murdock, mais aussi d’une ville à genoux sous la loi de Fisk.

Daredevil Born again saison 2 : date de sortie confirmée

C’est ScreenRant qui a relayé la nouvelle : la saison 2 de Daredevil: Born Again sera composée de huit épisodes sur Disney+,avant une troisième saison déjà confirmée. Ce calendrier démontre une certaine confiance de Marvel Television dans le potentiel du projet, d’autant que la série a connu un développement mouvementé.

Rappelons que la saison 1 avait été marquée par un tournage chaotique, plusieurs réécritures et même une réorientation créative majeure après la grève des scénaristes. Cette fois, les showrunners tiennent un fil conducteur clair. Jesse Wigutow, producteur exécutif, l’a confirmé :

“Ce que les spectateurs veulent, c’est cette relation viscérale entre Matt et Caïd — deux hommes qui se détestent autant qu’ils se comprennent.”

Daredevil Born again saison 2 : les acteurs confirmés

  • Vincent D’Onofrio revient dans la peau d’un Caïd désormais maire de New York, déterminé à éradiquer tout justicier costumé de sa ville.
  • Face à lui, Charlie Cox retrouve un Matt Murdock au bord de la rupture, épuisé par les pertes subies dans la première saison, notamment celle de Foggy Nelson.
  • Deborah Ann Woll reprend son rôle de Karen Page, cette fois dans une intrigue plus centrale. L’actrice avait confié que “Karen aura enfin la place qu’elle mérite dans le combat intérieur de Matt”.
  • Autre événement majeur : le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones, la détective cynique au cœur d’acier. Sa présence annonce une réouverture du multivers Netflix/Disney, et peut-être le retour furtif de Luke Cage ou Iron Fist.
  • Et n’oublions pas Jon Bernthal, de retour en Punisher, figure toujours aussi ambiguë entre héros et boucher.
Falcon and the Winter Soldier : la réalisatrice Kari Skogland évoque déjà une saison 2 pour la série Marvel Falcon and the Winter Soldier : la réalisatrice Kari Skogland évoque déjà une saison 2 pour la série Marvel