
Dans le genre mort ultra violente, Daredevil est très certainement l'un des comics les plus trash. Après plusieurs années d'exil à cause du meurtre de Kingpin, Daredevil sort finalement de l'ombre pour se livrer à une dernière confrontation contre Bullseye. Ce dernier prendra le dessus et livre le coup fatal à Matt Murdock en lui perforant le crâne avec une tige en métal. L'action est si violente que la tige ressort de l'autre côté de la tête de Daredevil.

Dans cette réalité alternative, Deadpool met fin à l'univers de Marvel en tuant tous les héros. Guidé par une petite voix, le mercenaire à la grande bouche va s'en prendre à Spider-Man en lui tirant une balle à bout portant au niveau de la tête. Dans tout ce sang, on aperçoit même un des yeux de Peter Parker qui vole.

Alors oui, beaucoup de gens meurent dans The Walking Dead mais il faut avouer que les meurtres de Rachel et Susie sont particulièrement violents puisque les jumelles Hershel sont décapitées par Thomas. Pour éviter qu'elle reviennent en zombies, Blenn doit se charger de leur tirer dans la tête.

Dans le mini comics Siege de 2010, un combat d'une violence inouïe se déroule entre Ares et Sentry. Après avoir échangé plusieurs coups, Sentry prend le dessus et déchire en deux Ares, littéralement, de la tête jusqu'aux pieds. On découvre alors une marre de sang et d'entrailles.

Comme les autres super-héros Marvel, Hulk a fini par être infecté par le virus zombie dans une réalité alternative connue sous le nom de Earth-2149. Dans sa folie, il entraîne Iron Man en piétinant sa cage thoracique si fort que les entrailles de Tony Stark sortent par son casque.

Ultimatum est un cross-over de toutes les séries de l'univers Ultimate Marvel (Ultimate Spider-Man, Ultimate X-Men, Ultimates et Ultimate Fantastic Four). Connue pour être l'une des pires BD Marvel, elle est aussi souvent citée pour la mort horrible que connait Doctor Strange, étouffé par sa propre cape par Dormammu jusqu'à ce que sa tête explose.

Les histoires d'amour finissent souvent mal. Dans le comics, Hyde était attiré par Mina Murray, et pour se venger de la façon dont Hawley Griffin l'a traitée, Hyde l'a... violé à mort.

Monty a fait une terrible erreur... L'ex associé du Joker a engagé Harley Quinn comme stripteaseuse, ce que n'a pas du tout apprécié le Joker. Pour le faire savoir, il arrache entièrement la peau de Monty et le fait monter sur scène pour lui faire comprendre l'effet que cela fait d'être considéré comme un véritable morceau de viande.

Victime du Sandman, Peter Parker va connaître l'une des morts les plus atroces puisqu'il se retrouve remplit de sable, jusqu'à ce que son estomac finisse par éclater.

Daken, fils de Wolverine poursuit Punisher sur le toit où les deux se livrent à une bataille particulièrement violente. Et même si Franck est très fort, il ne fait pas le poids face à Daken et ses griffes. Jouant sadiquement avec sa proie, Daken coupe des morceaux de Punisher, avant de finalement le démembrer complètement. Il jette ensuite les restes humains depuis le toit et vont atterrir dans une gouttière en dessous.