Zelda Breath of the Wild, toujours dans l'actu des années après sa sortie sur Switch
Avec GTA 6, le prochain The Legend of Zelda nommé Tears of the Kingdom est certainement le jeu le plus attendu de ces prochaines années. Les fans peuvent enfin cocher une date dans leur calendrier et prévoir un jour de congé, le jeu en monde ouvert sortira le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch.
Mais avant de nous intéresser à Tears of the Kingdom et son univers, revenons sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Cela vous a peut-être échappé, mais un village présent dans le jeu serait un hommage à une île de Wind Waker, comme l'explique ce joueur sur sa chaîne YouTube.
Un village de Zelda Breath of the Wild déjà présent dans Wind Waker
Sur sa chaîne YouTube, GameXplain partage les similitudes entre le village d'Écaraille dans Zelda Breath of the Wild et l'île d'Aurore dans Wind Waker. Effectivement, les similitudes sont frappantes. Positions des palmiers, des maisons, de l'échelle, topographie générale du lieu... La ressemblance entre les deux zones de ces jeux Zelda saute aux yeux. Évidemment, le village de Breath of the Wild fourmille de petits détails absents dans The Legend of Zelda : Wind Waker.
Un clin d'œil génial pour les fans de la saga et de Wind Waker, souvent considéré comme le meilleur Zelda de tous les temps. Comme le dit un fan en commentaires, les joueurs vont continuer à découvrir de fantastiques secrets dans Zelda Breath of the Wildmême 10 ans après sa sortie sur Nintendo Switch.