Acteur incontournable et bien-aimé de Quentin Tarantino avec des grands rôles tel que Mr. Orange dans Reservoir Dogs ou encore Oswaldro Mobray dans Les Huits Salopards, Tim Roth a également eu la chance d'intégrer l'univers très sélect de Marvel.
Tim Roth et son Abomination bientôt dans Deadpool ?
Après avoir fait ses premiers pas dans le MCU dans The Incredible Hulk, du réalisateur français Louis Letterier, aux côtés d'Edward Norton et Louis Ferrigno, on le retrouve plus de dix ans après dans la série She-Hulk : Attorney at Law, visionnable sur Disney+. Le Britannique de 61 ansy incarne une nouvelle fois Emil Blonsky, alias l'Abomination.
C'est dans une interview au média ScreenRant que Tim Roth a révélé l'avenir qu'il imaginait pour son super-vilain, ainsi que son souhait d'apparaître aux côtés de Ryan Reynolds dans la franchise Deadpool. "Je ne sais pas s'ils ont quelque chose de prévu. Je serais très heureux de tomber directement dans Deadpool. J'adorerais ça !", confie-t-il. Une invitation discrète aux producteurs à envisager l'Abomination comme un antagoniste de la licence mettant en scène Wade Wilson.
- À lire également : Ryan Reynolds : à combien s'élève la fortune de l'interprète de Deadpool ?
Deadpool 3, en salle en 2024
Si nous rêvons également de voir Tim Roth dans Deadpool, il faudra attendre un potentiel quatrième opus, le troisième étant déjà en production. Il semblerait que le tournage commence aux alentours du mois de mai aux abords de Vancouver, au Canada. La sortie au cinéma est prévue, elle, pour novembre 2024. Deadpool 3 nous embarquera une nouvelle fois dans les aventures de Wade Wilson, incarné par Ryan Reynolds, et son association étonnante avec Hugh Jackman et son Wolverine.
- Ceci peut vous intéresser : Deadpool 3 tease le retour de ce personnage culte de Marvel supposé être mort