La saga des films James Bond a considérablement marqué l'histoire du cinéma et a influencé de nombreux films d'action et d'espionnage. Depuis le départ de Daniel Craig de la franchise, nombreuses ont été les rumeurs autour du nouveau visage de 007. Néanmoins, le choix de la production se serait porté sur une grande figure de Hollywood, on vous en parle.
Aaron Taylor-Johnson favori pour le rôle de 007
Acteur britannique né en 1990, Aaron Taylor-Johnson a enchaîné les grands rôles au cinéma ces dernières années. Avengers l'ère d'Ultron, Kick-Ass 1 et 2 ou encore Bullet Train, il est devenu l'un des visages des films d'action. Selon le média britannique The Sun, Aaron Taylor-Johnson s'est vu proposer le rôle de James Bond pour succéder au très apprécié Daniel Craig.
Taylor-Johnson aurait accepté cette proposition et devrait signer son contrat dans les prochains jours. La production d'un film James Bond commencerait donc très rapidement. Une excellente nouvelle, d'autant plus que le dernier film de la franchise date de 2021 avec Mourir peut attendre.
L'adieu de Daniel Craig au rôle de sa vie
Toutes les bonnes choses ont une fin. Depuis 2006, Daniel Craig a été le visage de la célèbre franchise de films James Bond, incarnant avec panache et élégance l'agent secret britannique le plus populaire au monde. Avec ses cinq films à son actif (Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre, Mourir peut attendre), l'acteur a su imposer son style et s'est taillé une place de choix dans le coeur des fans de la franchise.
Mais après 17 ans de bons et loyaux services, l'heure est venue de rendre les armes : Daniel Craig ne reviendrait pas en tant que Bond. La question qui se pose maintenant est de savoir qui prendra la relève dans le rôle de l'agent 007. Le candidat retenu deviendra le huitième acteur à incarner le personnage emblématique de Ian Fleming, succédant à Sean Connery, David Niven, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig.