Les nouveaux films Avengers dévoilés
Lors d'Avengers Endgame, sorti en 2019, nous avons vu se clôturer la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel. La défaite de Thanos, la mort d'Iron Man et la dissolution du groupe de super-héros ont marqué la fin d'une ère. Mais les producteurs de Marvel Studios ne veulent pas s'arrêter là et veulent continuer de donner du travail aux nouveaux héros qui vont former un autre groupe d'Avengers. Actuellement avec Thor : Love and Thunder, nous sommes en train de voir la phase 4 se terminer.
Lors du Comic-Con 2022 à San, Diego, le programme des films Marvel a été dévoilé. Des nouvelles productions vont voir le jour en 2025. Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars sortiront à quelques mois d’intervalles. Ces films marqueront le dénouement de la phase 6 du MCU. Avec la présence d'un nouveau méchant qui menace l'univers.
Kang, un méchant plus dangereux que Thanos ?
Encore une fois, les Avengers vont devoir tout donner, quitte à se sacrifier pour venir à bout d'un puissant ennemi, mais cette fois-ci, ce sera à travers plusieurs dimensions et multivers qu'il faudra se battre. Car Kang, "Le conquérant" comme il est surnommé, est un antagoniste très intelligent qui a étudié l'histoire, la robotique, la cosmologie et qui possède une machine à voyager dans le temps. Il a ainsi percé le secret du multivers et a vécu à travers plusieurs époques.
Il est devenu pharaon, guerrier, voyageur de l'espace... Jusqu’à conquérir un empire s'étendant sur une centaine d'années-lumière. Alors, est-ce que Kang sera plus dangereux que Thanos ? Difficile de dire pour le moment, mais une chose est sûre, il va donner du fil à retordre à Spider-Man, Doctor Strange et les Gardiens de la Galaxie.